CULTURE SANG & OR

Jeunes | Avec la manière à Compiègne

Une fois de plus, seule la N3 était de sortie ce week-end. Sortie en toute maitrise avec une victoire écrasante chez la lanterne rouge.

Photo Pascal Lelong

N3 – J14 | AFC Compiègne 0-5 RC LENS
Photo Pascal Lelong

Après avoir été défait la semaine dernière à domicile, le Racing ne devait pas tomber dans le piège de la lanterne rouge. C’est chose faite puisque dès le début du match les Lensois prennent le match en main et multiplient les occasions. Ayanda Sishuba lance le bal d’une frappe puissante à l’entrée de la surface (0-1, 23e). Bien inspirés, les Artésiens poursuivent cette belle lancée et après un coup franc, Keny M’bala propulse le ballon au fond des filets de la tête (0-2, 31e).

Ayant sans doute en tête les désillusions récentes des équipes lensoises, les joueurs de Vincent Carlier ne baissent pas le rythme. Sur un centre de Nolan Bonte, Ayanda Sishuba dépose le ballon dans le but adverse pour le doublé (0-3, 34e).

Largement devant à la pause, les Lensois subiront quelques occasions franches mais Yannick Pandor reste vigilant. Et c’est finalement Adam Abeddou qui conclura la belle performance lensoise en inscrivant un coup-franc direct (0-4, 71e) puis en signant lui aussi un doublé dans la foulée (0-5, 73e). Net et sans bavure.

Composition lensoise : Pandor (c), M’Bala, Apperry, Ganiou, Ramet, Herbin, Sylla, Zahibo, Bonte, Sishuba, Abeddou.

Banc : Escouflaire, Lenne, Bermont, Boua Die, Karolewicz.

Prochain match : samedi 9 mars à 16h au stade François-Blin, face à l’IC Croix.

CLASSEMENT

Vous souhaitez partager l'article ?
Retour en haut