En déplacement, les U19 ont renoué avec la victoire juste avant leur entrée en Youth League, match nul frustrant pour les U17 sur nos terres, repos et travail pour la N3 ce week-end.
U19 – J4 | Quevilly Rouen 0-2 RC LENS
Après une défaite en toute fin de match la semaine dernière, le groupe U19 se déplaçait à Quevilly. Pour ce match, deux renforts venus de N3 : Ismaelo Ganiou et Kaïs Benabdelouahed.
C’est ce dernier qui à débloqué la situation ce samedi après-midi en ouvrant le score à 20 minutes de la fin du match. Arrivé cet été en provenance du Mans, Samuel Dié a permis au Racing de doubler la mise.
Une victoire qui va faire du bien avant l’entrée en lice des jeunes pousses lensoises en Youth League cet après-midi.
Composition lensoise : Delplace, Cal, George, Ganiou, Benabdelouahed, Sagnan, Malfoy, Dewaele, Dié, Rolland, Boua Die.
Banc : Baud Banaga, Fichelle, Dziki, R. Fofana, Bodrero.
Prochain match : mercredi 20 septembre face au FC Séville à 14h au stade Jesús Navas.
Classement
U17 – J4 | RC LENS 2-2 Paris 13 Atletico
De retour après un déplacement en Corse, les U17 recevaient les Franciliens du Paris 13 sous les yeux de joueurs de N3 ou encore du coach des U19, Yohan Demont.
Devant dans le jeu, il faudra attendre la dernière minute du temps réglementaire en première période et une frappe de Ilies Bouramoula pour concrétiser cette domination.
Quelques minutes après le retour des vestiaires c’est Ognjen Obradovic qui conclura une action collective. Un but qui mettra en confiance le joueur auteur d’un très bon match.
Malheureusement et comme trop souvent à domicile, le Racing encaissera un but avant de se faire rattraper sur pénalty. Les entrants ne changeront pas l’issu du match.
Composition lensoise : Messaoudi, Aranda, Vixama, Durand, Antonio, Bah, Bouramoula, Joursky, Jacquet Desbois, Etshele, Obradovic.
Banc : Cappellari, Zeze Bolou, Robbe, Lefrancq, Lefranc.
Prochain match : dimanche 24septembre face au SC Bastia à 14h à Santa Maria Di Lota.