Ce week-end, l’équipe réserve ramène un bon point de chez le dauphin, les U19 s’inclinent lourdement et les U17 s’imposent à Paris.
N3 – J7 | JA Drancy 0-0 RC LENS
Après leur victoire deux buts à zéro en match amical face à Wasquehal la semaine dernière, les hommes de Vincent Carlier se déplaçaient à Drancy ce samedi.
Face au dauphin, ex æquo avec Croix au nombre de point au coup d’envoi, les spectateurs assistent à un match fermé. Malgré quelques tentatives de part et d’autre, aucune équipe ne parvient à trouver le chemin des filets en première période.
De retour des vestiaires, les Sang et Or tentent leur chance mais ne parviennent pas à conclure. Le compteur de but n’évoluera pas dans ce match et les Artésiens rentrent finalement avec un point.
Composition lensoise : Delplace, Bane, Dewaele, Sagnan(C), Camara, Boua Die, Ducourtioux, Aït Mouhou, Lenne, Capuano, Diliwidi.
Banc : Karolewicz, Dié, Majid, Diallo, George.
Prochain match : samedi 9 novembre à 16h au stade François Blin, face à l’Entente SSG.
CLASSEMENT
Du côté des plus jeunes
Les U19 Lensois pensaient bien débuter la rencontre face au Racing Club de France en ouvrant rapidement le score par l’intermédiaire de Samuel Dié (1-0, 9e), mais il s’agissait plutôt du début d’un match compliqué. En effet, cinq minutes après, les visiteurs égalisent (1-1, 14e) avant de dérouler tout le long du match (1-4, 45e, 50e, 78e puis 86e). Dayann Linyon réduit le score de manière anecdotique en toute fin de match (2-5, 90e).
Composition lensoise : Lefranc, Linyon, Vixama, Azzi, Durand, Nkolo, Malfoy, Bah, Dié, Aouad, Diallo.
Banc : Robbe, Douah, Seddik, Majani, Mogo Njimfo.
Prochain match : dimanche 9 novembre à 14h30 à Lille, face au LOSC.
CLASSEMENT
En déplacement à Paris, les U17 se sont, de leur côté, imposés avec la manière face au Paris 13 Atletico. C’est Ognjen Obradovic qui ouvre très rapidement le score (0-1, 5e). Fraîchement arrivé, Sidi Dioumanara met les Lensois à l’abri juste après la pause (0-2, 50e).
En deuxième mi-temps, les locaux réduisent le score (1-2, 65e). Issa Drame est expulsé après n’avoir passé que quelques minutes sur le rectangle vert. Cette expulsion ne sera heureusement pas préjudiciable puisque Axel Senez permet au Racing de reprendre son avance en fin de rencontre (1-3, 90e).
Composition lensoise : Maucler, Fernoc, N’Zi, Kemtchoum, Yalaoui, Sahli, Dioumanara, Bouramoula, Errichiello, Mesloub, Obradovic.
Banc : Gane Bernardino, Drame, Senez, Manoir, Sellah.
Prochain match : dimanche 9 novembre à 14h30 à la Gaillette , face au LOSC.
CLASSEMENT