CULTURE SANG & OR

Jeunes | Encore une mauvaise note en N3

Les hommes de Vincent Carlier se sont une nouvelle fois inclinés, lors de leur déplacement à Croix. Les U19 s’imposent à domicile et les U17 connaissent leur premier revers de la saison à Amiens.

Photo pictures_of_ballers
N3 – J3 | IC Croix 2-1 RC Lens

Déplacement dans le Nord ce samedi, direction Croix et sa nouvelle pelouse synthétique.

Photo pj.sh00t

Le démarrage est préoccupant pour le Racing, avec un zéro pointé au classement. L’inquiétude apparaît de nouveau lors de cette rencontre quand, après trente minutes de jeu, Oscar Lenne reste au sol. Le match est arrêté à Croix, un appel est passé en tribunes afin de savoir si un médecin est présent. Le joueur sera finalement évacué par les pompiers et les nouvelles le concernant sont rassurantes quelques jours après le match.

Après une longue période d’arrêt, les Artésiens n’y sont plus et encaissent un but sur un cafouillage (1-0, 41e). Mais sur l’une des seuls actions où les Sang et Or parviennent à joueur dans la profondeur, Nassim Ait Mouhou est touché dans la surface adverse par le portier croisien et obtient un penalty, qu’il transforme dans la foulée (1-1, 45e+4).

De retour des vestiaires, on retrouve des Lensois complexés, qui ne trouvent que très peu leurs joueurs offensifs. Et à l’image de ce début de saison, c’est sur une relance non aboutie que les adversaires parviennent à trouver le chemin des filets (2-1, 69e).

On en restera là avec une troisième défaite en autant de rencontres cette saison. Le Racing, seul dans ce cas, pointe à la dernière place du classement.

Composition lensoise : Karolewicz, Herbin (C), Bane, Sagnan, Boua Die, Camara, Majid, Lenne, Ait Mouhou, Diallo, Diliwidi.

Banc : Wojtokowiak, Ducourtioux, Malfoy, Dié, Delplace.

Prochain match : samedi 21 septembre à 16h au stade François Blin , face au Stade de Reims.

CLASSEMENT

Du côté des plus jeunes
Photo pictures_of_ballers

Invaincu en ce début de saison, le groupe des U19 de Yohan Demont recevait le FC Montfermeil à La Gaillette ce dimanche. Au terme d’un match maitrisé, notamment avec un doublé rapide de Samuel Dié (2-0, 5e puis 20e). Le Racing encaisse son premier but de la saison sur un penalty (2-1, 75e) et signe son deuxième succès après trois matchs.

Composition lensoise : Delplace, Gogoua, Letellier, Azzi, Baude, Mendy, Ducourtioux, Durand, Bah, Seddik, Dié.

Banc : Linyon, Nkolo, Cappellari, Lefranc.

Prochain match : dimanche 15 septembre à 15h à Amiens, face au Amiens SC.

CLASSEMENT

De leur coté, les U17 concèdent leur première défaite de la saison. En déplacement à Amiens, les Sang et Or, trop friables, sont menés de deux longueurs en rentrant aux vestiaires, et ne parviennent pas à revenir au score. Ils encaisseront un dernier but en deuxième période (3-0) puis ne profiteront pas de l’exclusion d’un joueur picard.

Composition lensoise : Mogo Njimfo, Daumont, Drame, Kemtchoum, Yalaoui, Errichiello, Rajil, Sahli, Ghazi, Obradovic, Etshele.

Banc : Gane Bernardino, Senez, Konate, Fernoc, Mauclair.

Prochain match : dimanche 15 septembre à 15h à La Gaillette , face à l’AAS Sarcelles.

CLASSEMENT

Vous souhaitez partager l'article ?
Retour en haut