Les équipes de jeunes confirment leur début de saison sérieux. Les U18 Régionaux et les U17 sont leaders de leur groupe.

ÉQUIPE RÉSERVE
Après avoir remporté leur premier match du challenge Espoirs à la mi-septembre, les Artésiens ont brillé une nouvelle fois pour leur seconde rencontre, face au SM Caen à domicile, en s’imposant 2 à 0.

Depuis cette rencontre, les deux dernières confrontations amicales face au VAFC (National) puis à l’équipe réserve des Belges d’Anderlecht se sont soldées sur un score de un but partout.
Prochaine rencontre au Havre ce lundi dans le cadre de la troisième journée du Challenge Espoirs.
U18 Régionaux
Les U18 Régionaux poursuivent leur début de saison sans faute avec quatre victoires en autant de matchs en championnat et une nouvelle large victoire en coupe Gambardella, à Marles-les-Mines (7-0). Ils affronteront un adversaire qu’ils retrouveront au cours de la saison : l’US Vermelles.

L’équipe affiche une différence de buts de +15 en championnat. Championnat qu’ils quitteront sans doute en fin de saison, vu l’écart de niveau entre un effectif construit pour jouer à une échelle supérieure et les adversaires.
U17 NATIONAUX
Excellent début de saison pour les protégés de Jonathan Poblah, arrivé cette saison, avec une place de leader conservée malgré les deux défaites en tout début de saison.

Deux chutes qui n’ont pas empêché les Sang et Or de relever la tête, pour s’imposer cette fois-ci six buts à quatre ce week-end face à l’AAS Sarcelles avec, notamment , des doublés de Mezian Mesloub et de Ilyes Grini.
