Dans le sillage de l’équipe première, qui intègre avec succès plusieurs éléments issus de la Gaillette, la formation artésienne continue de donner des signes encourageants à tous les étages.

ÉQUIPE RÉSERVE
La réserve du Racing a signé une performance intéressante ce week-end en s’imposant 1-0 face au FC Versailles, formation évoluant en National, dans le cadre d’un match de développement. Face à un adversaire habitué à un championnat senior exigeant, les Sang et Or ont livré une prestation sérieuse et appliquée.
Longtemps indécise, la rencontre a basculé en fin de match grâce à une réalisation de Mezian Mesloub (1-0, 83e), unique buteur de la partie. Un succès encourageant pour le groupe lensois, qui confirme sa dynamique actuelle.
U18 RÉGIONAUX
Les U18 Régionaux n’étaient pas en compétition ce week-end, mais restent sur une victoire face à Chantilly lors de leur dernière sortie, le 8 février. Toujours leaders de leur championnat, les jeunes Artésiens disposent désormais de six points d’avance sur Arras, leur principal poursuivant, et poursuivent leur saison avec constance.
U17 NATIONAUX
Les U17 Nationaux ont livré une prestation engagée sur la pelouse du Red Star FC, malgré une défaite 2-1. Les Sang et Or ont su répondre présents dans le contenu et ont réduit l’écart grâce à Leyaan Houdray (2-1, 54e), illustrant leur capacité à rester compétitifs jusqu’au bout.
Toujours deuxièmes au classement, les Lensois demeurent solidement installés dans le haut du tableau, à cinq points du VAFC. La dynamique reste intacte et le groupe conserve toutes ses chances dans une lutte qui s’annonce disputée jusqu’au bout.

