Match annulé pour la N3 et les U19 ce week-end, mais revenons sur la semaine précédente avec une victoire en U17 et une qualification en Youth League !
N3 – J9 | RC LENS 0-0 AS SAINT-OUEN L’ÂUMONE
De retour à la maison devant peu de monde, match de l’équipe première oblige, le Racing a dominé d’entrée la rencontre. Cependant, le Racing manquera de tranchant en attaque pour conclure la large domination, et ce pendant tout le match.
Les adversaires se sont montrés dangereux sur les contres mais Yannick Pandor est resté vigilant sur sa ligne. La présence de Oscar Cortés n’aidera finalement pas le Racing à trouver le chemin des filets dans le froid d’Avion.
Composition lensoise : Pandor (C), M’Bala, Apperry, Sagnan, Pouilly, Diliberto, Herbin, Ramet, Bermont, Abeddou, Cortés.
Banc : Escouflaire, Lenne, Sishuba, Tormin, Delplace.
Prochain match : samedi 9 décembre à 17h face à l’US Chantilly , au stade François-Blin.
Classement
U19 – Youth League | ARSENAL FC 0-2 RC LENS
Ce fut compliqué pour le groupe professionnel, beaucoup moins pour les U19 !
Dans une première période dominée par les Lensois, le score reste nul et vierge. Il faudra attendre la 69e minute de jeu pour voir la domination du Racing récompensée grâce à une ouverture du score de Rayan Fofana tout juste entré en jeu.
Une domination reflétée jusqu’à la fin du match puisque Oscar Lenne doublera la mise au bout du temps réglementaire. Le Racing est donc d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale et terminera premier de son groupe.
Composition lensoise : Karolewicz , Sagnan, Appery, M’bala(C), Escouflaire, Lenne, Herbin, Baud Banaga, Bermont, Sishuba, Diliwidi.
Banc : Boukemouche, Boua Die, Fofana, Dewaele, George, Benabdelouahed, Aouad
Prochain match : mercredi 8 novembre à 14h face au PSV Eindhoven à Eindhoven.
Classement
U19 – J13 | LOSC 2-2 RC LENS
Nouveau derby chez les jeunes, cette fois du côté des U19. Ce sont les Lensois qui trouvent la cible en premier par l’intermédiaire de Hervé Boua Die à la demi-heure de jeu mais le LOSC égalise avant d’entrer au vestiaire.
De retour sur le terrain, la partie reste équilibrée mais le voisin prend l’avantage. Les Sang et Or n’ont cependant pas dit leur dernier mot et égalisent à cinq minutes de la fin du match par l’intermédiaire de Kembo Diliwidi.
Composition lensoise : Karolewicz, Letellier, Dewaele, Baude, Escouflaire, Benabdelouahed, Dziki, Boua Die, Baud Banaga, Dié, Diliwidi.
Banc : Bodrero, Cal, Fichelle, Aouad, Fofana.
Prochain match : dimanche 10 décembre à 14h30 face au FC Montrouge 92 , à la Gaillette.
Classement
U17 – J13 | RC LENS 0-3 AAS Sarcelles
Après un début de saison compliqué, le Racing a décroché sa deuxième victoire grâce à un but de Ognjen Obradovic et une envie de conserver le score durant les trente dernières minutes.
Composition lensoise : Lefranc, Lefrancq, Vixama, Bolou, Durand, Ducourtioux, Bah, Rajil, Cappellari, Etshele, Obradovic.
Banc : Daumont, Aranda, Peru, Messaoudi.
U17 – J14 | MONTFERMEIL FC 2-0 RC LENS
Dans un climat compliqué et les rencontres des autres équipes lensoises annulées à cause des conditions métrologique, le Racing se déplaçait en région parisienne pour tenter de confirmer la bonne forme du moment.
Malheureusement, l’issue ne sera pas positive une deuxième fois de suite puisque les locaux ouvriront la marque à la quarante-cinquième avant de doubler le score quarante-cinq minutes plus tard.
Composition lensoise : Lefranc, Lefrancq, Vixama, Bolou, Daumont, Ducourtioux, Bah, Rajil, Aranda, Etshele, Obradovic.
Banc : Nkolo, Peru, Messaoudi.
Prochain match : dimanche 17 décembre à 13h face au FC Borgo à la Gaillette.