CULTURE SANG & OR

JEUNES |  Première victoire pour la N3 et les U17 !

L’équipe réserve s’est imposée pour sa première à domicile, de même pour les U17, première défaite pour les U19.

N3 – J2 | RC LENS 1-0 AFC COMPIèGNE

Retrouvailles avec Corentin Lemaire et Maël Haise ce samedi exceptionnellement à la Gaillette puisque le CS Avion fêtait son anniversaire au stade François Blin.

Le Racing a bien débuté son match avec une occasion franche de Anthony Bermont après quelques secondes de jeu. C’est ce même joueur que l’on retrouve peu avant la demi-heure de jeu avec un festival conclu par une passe dans l’axe pour Sean Tormin qui arme parfaitement et ouvrait le score.

Juste avant la pause, c’est Nolan Bonte qui aurait pu mettre Lens à deux longueurs de son adversaire du jour, mais le joueur rate son face à face en frappant sur le poteau.

Dans un second acte moins dominé, les Sang et Or sont parvenus à conserver leur but d’avance et ainsi décrocher la première victoire de la saison.

Composition lensoise : Karolewicz, George, Apperry, Mbala, Pouilly (C), Ramet, Sylla, Herbin, Bermont, Bonte, Tormin.

Banc : Escouflaire, Benabdelouahed, Ganiou, Abeddou, Delplace.

Prochain match : samedi 9 septembre face au JA Drancy à 16h à Drancy.

Classement

U19 – J2 | Montfermeil FC 1-0 RC LENS

Premier déplacement de la saison pour les U19 : direction l’Île-de-France pour ce premier match à l’extérieur.

Quelques changements ont été apportés à la composition de la semaine dernière avec, notamment, la blessure d’Ismael Aouad.

Les locaux ouvrent le score peu après la pause avant de finir le match à 10 et d’offrir un pénalty au Racing, pénalty finalement raté et donc un retour à la maison sans point.

Composition lensoise : Boukemouche, Escouflaire, Benabdelouahed, Lenne, Baude, Dewaele, Ducourtioux, Dziki, Diliwidi, Dié, Boua Die.

Banc : R. Fofana, Cal, Malfoy, Bah, Bodrero.

Prochain match : dimanche 10 septembre face au FC Chambly à 15h à La Gaillette.

Classement

U17 – J2 | RC LENS 2-0 FC Montfermeil

Ce dimanche, c’était la première à domicile pour les U17 lensois. Pour cette première, c’est le Montfermeil FC qui est venu en quête des trois points.

Dans une première période à l’avantage du Racing, le score est resté nul et vierge.

De retour des vestiaires, c’est par l’intermédiaire de Jihan Cappellari que le Racing ouvre le score.

Quelques minutes après, des premiers signes de tensions ont été à noter des deux côtés avec deux fautes des visiteurs qui ont découlé sur une échauffourée et une fin de match sous tension constante.

Le Racing est parvenu à tenir le score et à ne pas se laisser perturber et réussit finalement à doubler la mise sur une percée en solitaire de Davidson Vixama, arrivé cet été en provenance de Épinay.

Composition lensoise : Lefranc Yeboah, Aranda, Gallezot, Mendy, Antonio, Durand, Sahli, Etshele, Cappellari, Jacquet Desbois, Obradovic.

Banc : Joursky, Vixama, Daumont, Martins Pereira, Messaoudi.

Prochain match : dimanche 10 septembre face au FC Borgo à 14h à Borgo.

Classement

Vous souhaitez partager l'article ?
Retour en haut