Hier, le RC Lens a ouvert l’accès à la billetterie pour les trois matchs de la phase de groupe de Ligue des Champions. Il en a profité pour communiquer les détails de l’accès à la billetterie pour la première partie de la saison. Voici les principaux éléments à retenir.
Ligue des Champions :
Les abonnés 2023/24 ont la priorité sur l’achat des matchs de groupe de Ligue des Champions, du 18 juillet au 7 août inclus. Ils bénéficient d’un droit de conservation de leur place pour les matchs européens, qu’ils peuvent choisir d’activer ou non.
Les 6424 premières personnes à s’être inscrites en rocade minière (liste d’attente) seront ensuite prioritaires du 16 août dans l’après-midi au 23 août inclus. Ils pourront se procurer deux billets pour l’un des trois matchs à domicile.
Ligue 1 :
Les abonnés bénéficieront d’une priorité d’achat pour les matchs « de gala » de Ligue 1, c’est-à-dire les grosses affiches de la saison. Les détails de leur accès seront communiqués ultérieurement.
Les supporters inscrits en liste d’attente à partir de la 6425e place seront quant à eux prioritaires pour acheter jusqu’à deux places pour l’un des matchs de la première moitié de saison de Ligue 1 – à l’exclusion des grosses affiches. Ces places seront mises en vente en ligne à partir de demain, jeudi 20 juillet.
S’il reste des places, le RC Lens les remettra en ligne pour les non-abonnés et non-inscrits en rocade minière, en suivant le principe du « premier arrivé, premier servi ».