CULTURE SANG & OR

JEUNES | WEEK-END PARFAIT CHEZ LES JEUNES AUSSI

La réserve s’accroche. Les U19 et U17 réalisent de belles performances pour leur dernière à domicile.

N3 – J23 | OLYMPIQUE MARCQUOIS 0-4 RC LENS

Pendant que la pression continuait de monter à Bollaert, l’équipe réserve se rendait chez le voisin Marcquois. La victoire était obligatoire pour rester mathématiquement dans la course au titre puisque le leader, Feignies, venait de battre l’ES Lambres 10 buts à 1.

Aucun but ne sera inscrit en première période contrairement à la deuxième où il n’aura fallu que 11 minutes au Racing pour dérouler et inscrire 4 buts : descendu avec l’équipe réserve, c’est Rémy Labeau Lascary qui inscrira le premier sur pénalty, Tom Pouilly se chargera de doubler la mise sur coup-franc direct 6 minutes plus tard, suivi de très près par Nolan Bonté d’une reprise parfaite seulement quelques dizaines de secondes plus tard et c’est finalement de nouveau Rémy Labeau Lascary qui conclura la bonne période de Lens.

Composition lensoise : Pandor, Louveau (C), Sene, Mbala, Thiam, Fofana, Sylla, Pouilly, Sishuba, Bonte, Labeau Lascary.

Banc : Benabdelouahed, Ganiou, Da Silva, Tormin, Wilzius.

Prochain match : Samedi 13 Mai à 17h au stade François Blin de Avion.

Classement
fff.fr

U19 – J25 | RC LENS 5-0 US ORLéANS

Déjà assurés de terminer leader de leur poule, les U19 confirment ce dimanche leur position. Tout a commencé par un but de Solomon Kessi peu avant la pause. Le joueur, très en forme, doublera la mise à la 56e minute puis sera remplacé à la 64e par Bilal Traoré.

Un remplacement qui ne changera pas le jeu lensois puisque ce dernier signera lui aussi un doublé. C’est Kaïs Benabdelouahed qui conclura son très bon match en inscrivant le cinquième et dernier but lensois.

Composition lensoise :Boukemouche, Escouflaire, Benabdelouahed, Ganiou, Sagnan, Appery, Herbin, Dziki, Boua Die, Tormin, Kessi.

Banc : Bermont, Dewaele, Ranschaert, Traore, Karolewicz.

Prochain match : Dimanche 14 Mai face au Havre à 15h au Havre.

Classement
fff.fr

U17 – J25 | RC LENS 4-1 REIMS

Pendant que les U19 jouaient sur le terrain Daniel Leclercq de la Gaillette, c’est sur le terrain synthétique que les U17 jouaient.

Un match qui a mal débuté pour le Racing puisque ce sont les visiteurs qui ouvrent le score. Une avance de courte durée avec une égalisation de Kembo Diliwidi quelques secondes après puis un second but lensois signé Aouad 10 minutes plus tard. 2-1 pour les locaux à la pause.

De retour des vestiaires, Rayan Fofana alourdira le score avant de récidiver en fin de match pour signer un doublé.

Cette victoire permet au Racing de rester dans la course à la deuxième place avec l’ESTAC. Le Racing est pour l’instant devant malgré un nombre de points identique. Il faudra donc assurer le dernier match pour ne pas devoir suivre le score des autres rencontres.

Composition lensoise :Bodrero, Letellier, Bakhouch, Robbe, Lenne, Baude, Malfoy, Diallo, Diliwidi, Aouad, R. Fofana.

Banc : Delplace.

Prochain match : Dimanche 14 Mai face au JA Drancy à 15h à Drancy.

Classement
fff.fr
Vous souhaitez partager l'article ?
Retour en haut